![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ah wi c clair! ms bon ta pas d'entrées ni de dessert a ce prix là! lol ms bon c qd mem bien mieux ke Mcdo! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Non là je parle que du plat principale et non pas du dessert et de l'entrée... Je vais dans un resto indien ici et je peux te dire que c'est le double ou même le triple pour un briani (qui n'est pas fait comme à maurice d'ailleurs)
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| ici aussi le briani est 1 peu + cher!... que veux tu, c'est un repas de fête! |
|
| |||
| |||
| Ah oui quand mo trouve plat là mo l'estomac faire la fête!! hahahaha Et rien qu'à voir la mine réjouie de mon mari quand je le fais, ça doit aussi être jour de fête pour lui.. hahahahaha
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| m'en parle pas zaza...tu me donne envie! |
|
| |||
| |||
| Nan mo pas pou arrêter to fine fer moi bavé avec laddoo non...
|
| ||||
| ||||
| lol....désolée je recommencerai +! |
|
| |||
| |||
| Non ta
|
| ||||
| ||||
| c'est malin! g faim maintenant! |
|
| |||
| |||
| moi aussi
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| re: aperçu sur papotage: | TimamBo | Papotages | 2 | 24/03/2005 14h20 |
| potin 96......c'est ici que ça se passe les amis! | Jocelyne | Papotages | 243 | 20/03/2005 01h02 |