![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| coucou tiyola, j'ai lu les posts et c'est super vous avez passé 1 bon samedi et vous avez la connaissance de ESM..... Ah voilà c'est toujours une question de distance parceque moi je voulais être avec vous!!!! snif snif |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| tinkiete pas corinna , un jr on fera un truc ds le sud!je c ke c difficile a oragniser ms qd on veut on peut!!!! en tout cas c'était vraiment bien et ESM elle est super sympa et rigolote! |
|
| |||
| |||
| ah ce serait chouette de pouvoir tous se retrouver!!!!! on le fera |
|
| ||||
| ||||
| wi c'est une idée!en plus moi je connais ke paris, je suis allée 1 fois a marseille en "classe de mer" ms c'était y a trop longtemps et je m'en souviens pas trop! |
|
| |||
| |||
| oui oui oui marseille c'est super!!!!!!! il faut venir et revenir tiyola, moi je t'héberge sans problème c'est quand tu veux!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Vous rigolez, je ne connais ni Marseilles (faut pas oublier l'accent) ni Paris (faut pas oublier l'accent non plus!!) :P On aurait pu se voir à Maurice, Corinna mais pour l'instant on est pas vraiment sûr d'y aller en décembre...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| que dieu nous entende!!!!!!!!!!!!!!! moi c'est sur et certaine fin décembre je me CASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| zaza eske tu as pris l'accent bordelais toi?non... je parie que tu as encore ton accent mauricien! zaza, comment ça ce fait que vous soyez pas surs d'aller a maurice en decembre ?(si c'est pas indiscret) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ben je crois l'avoir pris l'accent, un peu mais ce qui est sûr j'ai adopté beaucoup des expressions Bordelaises dont le fameux "Héé béé" qui ponctue beaucoup de phrases. Paur l'accent mauricien, il y en a qui te diront que je n'en ai point et d'autres qui disent que je chante un peu... donc je peux pas te dire. Par contre, on a rigolé avec une copine c'est à Maurice en janvier quand je lui ai parlé, on s'est, toutes les deux rendues compte que ce n'était plus comme avant!! Mais j'arrive très bien à vite reprendre l'accent mauricien à Maurice !! hahaha Pour décembre ben, on a fait les comptes, on peut partir mais j'hésite un peu. En gros j'ai peur des imprévus au niveau financier et on n'a pas encore décidé de la marche à suivre. Ce sera le 3ème voyage en moins de deux ans et est-ce bien résonnable??!! Voilà voilà...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| re: aperçu sur papotage: | TimamBo | Papotages | 2 | 24/03/2005 14h20 |
| potin 96......c'est ici que ça se passe les amis! | Jocelyne | Papotages | 243 | 20/03/2005 01h02 |