![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| merci chatinicoco tiyola : non j'en ai po pris, par contre g pris RV chez le médecin pour demain matin, g envie de rentrer chez mouaaaaaaaaaaaaaaaaa!
__________________ originaire d'un paradis... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| ah la la pauv petite carambar! je parie ke ton caramel a tout fondu! lol ben ptet ke le medecin t'arretera et komsa tira pas bosser demain! |
|
| ||||
| ||||
| ben en fait, mon contrat se finit ce vendredi, est-ce ke ça vaut le coup ke je m'arrête pour 3 jours ou ça change ke dalle?
|
| ||||
| ||||
| euh je c pas! a tu m'avais pas dit ke ton contrat se finissait ce vendredi!alors lon pourra + discuter alors? |
|
| |||
| |||
| Ohhhhh pauvre Carambar, t'es balade, t'es enrhubéééééééé!!! Pauvre de toi.... Je te reconnais bien à ta photo Tonio... hahahaha A tout à l'heure Marie...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Allez courrage Carambar... prend toi une bonne tisane au thyn ce soir avec miel/rhum/clou de girof/... Euh... zaza... je suis si reconnaissable ??? |
|
| ||||
| ||||
| mon contrat se finit mé je continuerai de venir sur le forum!!!! oui zaza chuis balaaaaaaaaaaaaaaaaade!!! now chuis au stade j'arrête po d'éternuer!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Si si... dès qu'on voit la photo on se dit: "Tiens c'est pas Tonio, celui qui est sur le forum de l'ile Maurice et qui va y aller dans 7 jours!! Tu sais, ce psy avec un humour plus que douteux!!!" En passant tu psychanalises qui? Le jeunes , les vieux, les gros, les petits, tout le monde, personne????
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| alors qd eske tu installe internet chez toi carambar? tu vas faire koi apres ke ton contrat soit fini? ...keske je suis curieuse qd mem! lol |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| re: aperçu sur papotage: | TimamBo | Papotages | 2 | 24/03/2005 14h20 |
| potin 96......c'est ici que ça se passe les amis! | Jocelyne | Papotages | 243 | 20/03/2005 01h02 |