![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tiyola??? j'arrive pu à aller sur le msn messenger piraté??
__________________ originaire d'un paradis... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ben en fait, je mets mon login et password et au lieu de m'ouvrir la fenetre messenger il m'ouvre une fenetre style boite de réception, bref et après il me propose de télécharger msn messenger, C vrément suspicieux tout ça, y'a des gens ki sont jaloux ke je puisse parler sur msn messenger et ki me l'ont bloké, j'en suis sûre c çaaaaaaaaaaaaaa!!!
|
| |||
| |||
| BONSOIR LES FILLES |
|
| ||||
| ||||
| wai c bizarre! moi ca marche bien pourtant! c'est peut etre ta collegue du matin ki a bidouillé le pc ou a touché a nimporte koi!(pardon a la collegue du matin) |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir corinna!!!! |
|
| |||
| |||
| Salut Corinna
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| ils vont me tuer au bureau !!!!! normal j'ai rien fait pendant le mois d'aout alors ils me tombent tous dessus je m'en fous je reste coollllllllllllllllllllllllllllll |
|
| ||||
| ||||
| ma pov coco!! oui t'as raison, restons zen.......;; Fire Brigade!!!!!!!
|
| |||
| |||
| Et dis toi que dans 4 mois t'es à Maurice!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| re: aperçu sur papotage: | TimamBo | Papotages | 2 | 24/03/2005 14h20 |
| potin 96......c'est ici que ça se passe les amis! | Jocelyne | Papotages | 243 | 20/03/2005 01h02 |