![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| T'en fais pas Sheila, même si t'es pas souvent ici, on pense à toi Pour K7, ça fait deux jours qu'il n'est pas venu faire un coucou
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| enormes bisous jolie sheila je t'embrasse très très très fort.... k7 a disparu ??????? ou est k7 sos sos sos |
|
| ||||
| ||||
| bisous sheila!! bon courage!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| En ce qui concerne les billets d'avion en Suisse pour ile-Maurice. Avec air mauritius les mauricennes mariées à des suisses paye que 60% du billet, c'est intéressant n'est ce pas! C'est sympa de leur part. Sheila |
|
| |||
| |||
| Ahhh oui que ça doit rendre heureux. Ben oui tu peux attendre septembre, il restera suffisament de temps. Sinon tu vas de quel coté à Maurice?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| |||
| |||
| a grand baie |
|
| |||
| |||
| Je vous laisse les filles et à demain. Eric vous envoie le bonjour!! Woww c'est génial Grand Baie!!
|
| |||
| |||
| A demain zaza et gros bisous à la zaza famille ciao ciao |
|
| ||||
| ||||
| Oh ma Zaza tu me laisses Snif Snif........ Big bisou 4 U N all youR familly. 4 get me not. Sheila |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| re: aperçu sur papotage: | TimamBo | Papotages | 2 | 24/03/2005 14h20 |
| potin 96......c'est ici que ça se passe les amis! | Jocelyne | Papotages | 243 | 20/03/2005 01h02 |