![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bon cela m'a fait du bien de venir vous voir même si ce n'etait que 10 minutes.... j'espère que demain ils vont enfin me laisser TRANQUILLE je vous embrasse très très très fort..... et vous souhaite comme d'hab une douce nuit ciao ciao les filles.... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| corinna as-tu reçus mon mess MP? sheila |
|
| ||||
| ||||
| ciao coco, jti fé des gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| bisous zazounette à 2min
|
| ||||
| ||||
| L est où ma tite Yola ki s'en 19 mn d'ailleurs??!!!!
|
| ||||
| ||||
| L est déjà partie????
|
| ||||
| ||||
| la journée est passée assez rapidement kand même, g pas trop vu le temps passé, même si elle n'est pas finie pour moi!! et tiyola L est où??? et mon nez coule tjs de plus belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tite sheila L est où oussi???
|
| ||||
| ||||
| je tjs la ma poulette!en fait j'essaie de voir sur le pc de ma collegue pr cette histoire de messenger...ca fait la mem chose sur le sien ms depuis pls jr! |
|
| ||||
| ||||
| et moi j'arrive po à débloker les popples!! mé il ne te reste plus ke 7mn à touaaa!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| ben jy arrive pas non + sur le sien!c trop nul! bon ma poulette je te dis a 2amin parceke je dois redemarrer mon pc.. en attendant c ma copine ki va prendre les appels!!hihihih bisous!a 2main!!!!!!!! bon courage! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| re: aperçu sur papotage: | TimamBo | Papotages | 2 | 24/03/2005 14h20 |
| potin 96......c'est ici que ça se passe les amis! | Jocelyne | Papotages | 243 | 20/03/2005 01h02 |