![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| kiler to fini mélar?
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| Mélar ki sanna??? j'ai fini à 13h today... je suis à la maison hihihi avec mon fiston!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| to mém mélar!!!to dan to la caze ek to piti!! mo pé hésité pou vini dimé dan travail....
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| jve arriver à la page 20, comme ça y'a pas de gachis!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| Merci, sucre d'orge je ne savais que Mr Black est par là. Je suis désolé frèro. Je t'explique pour te frictionner il faut que tu sois couché dans ton lit et tu appliques ta pommade de bas en haut sur ta poitrine , le cou sans oublier il faut dormir avec une chemise de nuit ou pyjama,pour que tu puisse transpiré pour évacué tout ça. OK Sheila |
|
| ||||
| ||||
| ayéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!! !!!!!!!!!!!! vive les feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutres!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! vive l'ile moriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! et surtout vive les feutres morisiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns!!!!!
|
| ||||
| ||||
| guette banne zoizoooooo!! zot envolé dan lé zer la zoie dan zot lé keeeeeeeeeeer!! alimé diféééééééééééééééééééééé! mo dadaoooooooooooooooooooooo!!!!
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| re: aperçu sur papotage: | TimamBo | Papotages | 2 | 24/03/2005 13h20 |
| potin 96......c'est ici que ça se passe les amis! | Jocelyne | Papotages | 243 | 20/03/2005 00h02 |