![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bon je ne vais pas tarder, je crois que je vais dormir comme un bébé ce soir!!!!!!!! si je m'en vais de suite alors je vous fais de gros bisous et vous dis à demain ou sinon à toute à l'heure!!!! ciao ciao ciao (je suis là encore jusqu'à 18h00) bisous bisous bisous bonne nuit |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bye Corinna et à demain!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| ah.... je comprends mieux! c'est vrai que c'est un dilemme! je te comprend en tout cas. |
|
| |||
| |||
| c'est sur que point de vue finance c'est dur dur quand tu vois le prix du billet!!!! alors avec une famille!!!! j'espère que vous pourrez quand même venir zaza!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| a 2main corinna!repose toi bien!! gros bisous |
|
| |||
| |||
| merci tiyola ciao ciao zaza et tiyola cette fois ci je pars A demain mes belles |
|
| |||
| |||
| Si on y va c surtout pour présenter la petite à mes parents. On l'avait fait pour les 7 mois de son frère en mars 2003 et là elle aura 7 mois en décembre... En janvier, ct pour voir mes neveu et nièce mais ça fera 4 ans que je n'ai pas eu de fêtes de fin d'année avec mes parents... ça me manque mais bon... le temps nous le dira!! Byeeeeeeee Coco
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| C'est que 3 voyage en 2 ans c'est pas super raisonnable Zazouille!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!! Serieusement, moi si je pouvais je partirais 2 ou 3 fois par an à maurice, je le ferais sans hesiter! C vrai que c'est dure de rester tant de temps sans voir les siens... Je sais que mes parents prenaient des mini credit pour partir quand j'étais petit...
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| Je sais que c'est pas raisonnable :P !! Moi aussi je partirai 2 ou trois fois par an si je le pouvais Pour les crédits, moi ça m'effraie...
|
| ||||
| ||||
| C clair je ne te conseille pas de t'embarquer la dedans, mes parents y sont arrivés mais à quel prix!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| re: aperçu sur papotage: | TimamBo | Papotages | 2 | 24/03/2005 13h20 |
| potin 96......c'est ici que ça se passe les amis! | Jocelyne | Papotages | 243 | 20/03/2005 00h02 |