![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir tout le monde! a demain!!!!!!!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| hummmmmmmmmmmmm 07h53, et je suis deja sur le forum!! grrr allé debout tout le monde!!!! K7, mo pann trouve toi hier!!!!! ko to été?? Esmé? à quand le grand retour sur Potins??? Ca interesse quelqu'un un appareil numerique?Lol Zaza lévé do ta!! Carambar, je fini à 13h nah nah nèr euh!! Titi ton bureau est rangé??? Coco pas de cigarette today!!!!!!!! L'ange du forum?? es tu là? Carambar encore dans les transports???à la recherche du stabilo magique? Allé je vous attends!!!à tout!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| bonjour agréable journée à tous |
|
| |||
| |||
| Mr black, coucou comment tu vas ???? tu sais je n'aurais même pas le temps de fumer today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tant mieux j'ai envie de dire!!lo Tu verras à la fin de la journée comme tu te sentiras bien!! bou courage!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| oh oui merci cela peut me faire que du bien!!!! et toi le boulot c'est calme ou c'est la folie aussi ??? |
|
| |||
| |||
| Coucou Corinna et Black. ça va? To trouvé mo finr lévé!! :P T'es bien matinal Black. Ce sera la folie aujourd'hui aussi Coco?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| coucou ma zaza ce matin c'est déjà bien parti mais je pense que ca va se calmer en fin de matinée zaza..... et toi en forme zaza |
|
| ||||
| ||||
| mais arretez de dire que je suis matinal qand je commence à 08hh!!!! ca alors!!!! Ouéoué coco la rentrée se fait sentir...
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Corinna, Bonjour Zaza, Bonjour Black, Comment allez-vous ce matin? Bien dormi? |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| re: aperçu sur papotage: | TimamBo | Papotages | 2 | 24/03/2005 14h20 |
| potin 96......c'est ici que ça se passe les amis! | Jocelyne | Papotages | 243 | 20/03/2005 01h02 |