![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| nous aussi on fait les comptes pour le v de noces l'année prochaine et ça va être juste juste |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Oui en forme pour une journe comme les autres, Corinna. J'espère pour toi que ça se calmera car Corinna qui peut pas se connecter au forum, ça fait bizarre!! Désolééééééé Blackkkkkk!! Nan nan t'es pas matinal!! C'est vrai que toi t'as des horaires flexibles. N'empêche que tu t'es levé tôt non?? Coucou Verl!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| bonjour verl....et oui il faut économiser dur mais cela vaut tellement la peine moi je serre à fond la ceinture!!!!! pour mon prochain départ en solo |
|
| ||||
| ||||
| oh, b'jour medialux, avait pas vu que t'étais là! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai que partir à maurice mine de rien ca coute cher...snif! Meme pour nous mauricien ca fait mal au porte feuille!!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Sheila t'es là??? T'étais passée où hier??? Et ce weekend??? T'as bien joué au Cluedo??? Et l'effet des achats sur le bonhomme??? Mo connais, mo curieuse hahahaha Verl c'est vrai que si vous voulez avoir une lune de miel parfaite, le porte-monnaie va s'en ressentir. Mais bon, je me dis que pour se faire plaisir, on peut un petit peu se priver!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Black, j'ai une question à te poser mais j'ose pas |
|
| ||||
| ||||
| la princesse et le prince loins de tes yeux ... ils sont à l'ile maurice? (t'es pas obligé de répondre, c'est qd même indiscret comme question) |
|
| |||
| |||
| Je suis énervéeeeeeeeeeeeeee!!! Je crois que l'Express a changé sa tactique!!! Ils nous mettent les info de la veille mais ils sont "Bippppppppppp" je retire ce que j'ai dit... C'est vrai Corinna, tu dois le savoir car toi aussi tu vas chez un ami... on n'a pas d'hotel mais il y a les à côtés!!
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| re: aperçu sur papotage: | TimamBo | Papotages | 2 | 24/03/2005 14h20 |
| potin 96......c'est ici que ça se passe les amis! | Jocelyne | Papotages | 243 | 20/03/2005 01h02 |