![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| oui parceque si on regarde c'est pas le logement le plus cher |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| ah, c'est quoi le plus cher? |
|
| |||
| |||
| Mais ils me font quoi dans ce journal!!! Hier j'avais les infos de samedi, ce matin celui d'hier et là... tiens ceux de mardi sont re-là... Heureusement qu'on y a notre maison ça c'est sur....
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma femme et mon fils sont là ne t'inquiettes pas!! lol
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| je vous abandonne un moment ca y'est on m'appelle!!!!! Gros bisous à toute à l'heure................ |
|
| |||
| |||
| verl, le plus cher reste ce billet d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a toute à l'heure |
|
| ||||
| ||||
| HAAAAAAAAAAAA BONNNNNNNNNNN Je t'imaginais déjà tout seul en france avec ta petite famille loins de toi. Ouf, c pas si grave en fait!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car la maison nous on l'a deja (enfin celle de parents)
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| figurez-vous que je me suis renseignée pour acheter moi-même mon billet d'avion et réserver moi-même l'hotel ... hé bien c'est hors de prix L'hotel à lui seul me coûte 1600 euros plus cher que un billet plus l'hotel via une agence de voyage c à n'y rien comprendre |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| re: aperçu sur papotage: | TimamBo | Papotages | 2 | 24/03/2005 14h20 |
| potin 96......c'est ici que ça se passe les amis! | Jocelyne | Papotages | 243 | 20/03/2005 01h02 |