![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Tu sais verl, vu que t'as à peu près un an à préparer ce voyage, renseigne-toi un max avant de te décider. Ils y a des abérations comme partir un jour avant peut couter moins cher ect ect...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| je me suis renseignée chez air france coût du billet: entre 750 et 1000 euros selon la date de départ mais c'est surtout l'hotel qui est hors de prix!! |
|
| |||
| |||
| Ben je crois que t'avais tapé dans le très haut de gamme non? C'est un peu normal.
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les excursions, ya toujours moyen de trouver des organismes en se renseignant à l'office du tourisme à Port louis la capitale...
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| bonjour tout le monde!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| en fait, notre désir est un peu paradoxal: d'un côté l'hotel super luxe (ben on le fera qu'une fois dans notre vie alors...) et de l'autre côté, on veut partir la journée à la recherche de coins perdus, de trucs typiques inconnus des touristes, ... c grave docteur? |
|
| ||||
| ||||
| salut tiyla! Tiyola ... le retour!! |
|
| ||||
| ||||
| ahahahhahahaha c pas grave verl! ms c vrai ke si vous louer un campement ce sera rien que vous deux et y a rien de mieux pr une lune de miel.... j'en ai fait lexpérience, je t'assure! C'est vrai que les hôtels sont vraiment hors de prix. Vous pouvez économiser bcp d'argent si vous louer un campement en bord de mer.... ms bon c'est vrai que vous aurez personne pour vous servir... perso moi je vote pour le campement! |
|
| ||||
| ||||
| verl est ce que tu t'es renseigné pour les forfait lune de miel dans des agences? tu as tout compris dedans, le billet + l'hotel de luxe + une cérémonie (hindoue ou autre) de mariage sur l'ile.Ca peut être tres tres romantique et il me semble que c'est moins cher que si tu prend le bilelt à part et après l'hôtel... |
|
| ||||
| ||||
| Moi je vote pour le campement et le billet d'avion car vive les economies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| re: aperçu sur papotage: | TimamBo | Papotages | 2 | 24/03/2005 14h20 |
| potin 96......c'est ici que ça se passe les amis! | Jocelyne | Papotages | 243 | 20/03/2005 01h02 |