![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| a vos plumes mes amis, ici c'est potin14 c'est reparti mon kiki!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| COUCOU the dream team..... c'est the folie today!!!!!! j'en profite pour vous embrasser et j'espère que vous allez bien. GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
| ||||
| ||||
| wi c'est la folie pour tout le monde, le forum est un pti peu désertique today ms juste 1 pti peu!! bon courage a tous ceux ki bossent dur! |
|
| ||||
| ||||
| hellooooooooooo juste un petit coucou entre deux dossiers!! Gros kiss à tous (euh y a que Tiyola qui soit là, je crois mais je fais des kiss à tout le monde qd même!! :P ) |
|
| ||||
| ||||
| salut a tous je prends 2 petites seconde pour vous faire un petit coucou dur dur la rentrée!!! beaucoup de boulot bises a tous et a bientot |
|
| |||
| |||
| Coucou Corinna, Sandrine et Verl!!! A ce que je vois, ça bosse dur!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| OUF OUF bientôt terminé et demain ce sera plus calme..... la tempête est passée!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Il y a des jours comme ça. D'ailleurs pas de K7 non plus!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| il n'est pas venu de la journée k7!!!! lui aussi apparament il doit avoir beaucoup de boulot....maintenant moi c'est calme... toutes les secretaires sont parties!!!! je peux enfin me relaxer. Et mr black???? il est au boulot??? |
|
| ||||
| ||||
| ben moi je peux pas dire ke je croule sous le travail... |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| re: aperçu sur papotage: | TimamBo | Papotages | 2 | 24/03/2005 13h20 |
| potin 96......c'est ici que ça se passe les amis! | Jocelyne | Papotages | 243 | 20/03/2005 00h02 |