![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour, je dois tel a maurice qur un portable qui commence par 754 je fais comment depuis mon portable francais? merci beaucoup |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Sans problème, tu fais "00" suivi de l'indicatif du pays qui est en l'occurence le 230 puis ton n° complet ---Si tu as d'autres questions, merci de te présenter dans la rubrique ad-hoc
__________________ Vous ne voulez pas de contrariétés, de problèmes et vous voulez vivre tranquille! Alors pas de femme ni voiture |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup !! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Vous ne voulez pas de contrariétés, de problèmes et vous voulez vivre tranquille! Alors pas de femme ni voiture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as raison Fredan, il est souhaitable de se présenter d’autant plus que certains lancent des discussions sans y participer et puis s’en vont. D’autres s’engagent dans des diatribes sans s’être présentés. |
|
| ||||
| ||||
| petit question très proche du sujet: est ce pareil pour appeler de La Réunion vers Maurice? ou alors c'est un indicatif spécial comme de la Réunion vers Maurice?
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment aller en Angleterre pour un citoyen mauricien habitant en France | benoit16 | Discussions Générales | 36 | 15/02/2010 05h32 |
| Envois de MMS depuis la France vers Maurice | polocox | Discussions Générales | 3 | 05/06/2009 18h34 |
| virement vers la france et plafond | pegasus | S'installer à Maurice | 1 | 15/11/2007 15h57 |
| CPM pour mariage franco-mauricien,comment avez vous fait? | vinca22 | Discussions Générales | 21 | 13/09/2007 20h27 |
| Téléphoner avec son portable en france | stella71 | Discussions Générales | 12 | 25/07/2007 13h51 |