![]() |
|
| |||
| |||
| Salut, Désolée je regardais un peu partout et j'essayais de trouver une discussion qui ne parle pas de vente ou location de voiture, PC, voyages etc et j'ai visité rubrique papotage. Qui peut me dire? j'ai des tonnes d'amies je précise bien amiES qui se demandent toutes où sont passés les hommes? Chose iréelle, y aurait il une pénurie des hommes sur terre? C le style rencontrer quelqu'un, se lier d'amitié etc etc avec une personne que j'entends là hein! C pour cette raison et ces questions qu'il pupule autant d'agence de rencontre et de site de rencontre? alors comment ils faisaient les gens des années euuuh 20,30,40,50,60,70 voire 80? ils faisaient des fumées comme les indiens?Bref just for fun! et pour papoter! Keira
__________________ "La fin justifie les moyens" "Celui qui a perdu un oeil connaît la valeur de celui qui lui reste" |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Hallo meine Lieben, bin absolut neu hier und brauch auch gleich mal eure hilfe! das maedchen auf der nachfolgenden webseite sieht einer alten schulfreundin von mir unheimlich aehnlich und deswegen moechte ich sie aufmerksam machen ob sie weiss dass es diese seite gibt. Patricia meine Exfreundin weiss zufaellig noch jemand ob das wirklich unsere Patri ist? War damals in der 3B. Liebe Gruesse Maja |
|
| ||||
| ||||
| Patricia est bien jolie ... on comprend que tu l'as recherche mais a-t-elle un lien spécial avec l'île Maurice ou les Mauriciens? Ou alors tu la cherches tout azimut ? |
|
| ||||
| ||||
| Mdr !!!! je n'avais pas cliqué sur le lien de...Patou...lol Keira, tu vois que ton post commence à faire des émules... ![]()
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils passaient moins de temps devant leur ordi à écrire sur les forums et sortaient dans la rue faire des rencontres!!! Et puis avant, il y avait des chansons faites pour "emballer" ,maintenant la Tecktonic.... Bon courage.... |
|
| |||
| |||
| hihihihi merci benoit oui je vois oui!!!! hahahha j'ai rien compris au gars là avec son patricia car je parle pas un mot d'allemand lol ca m'a fait trop rire! Hey cnouf tu me vises là en disant qu'ils sortaient mais essaye de sortir ici avec les coups de feu des connards dans la rue là et des militaires partout imagine les 2mois de crise et ils voient une belle fille dans la rue haaaaaaaaa moi je prends mes jambes à mon coup et je me casse ou sinon bonne fille je reste at home alors!!!! LOL mais c vrai que la musique d'aujourd'hui fait mal aux oreilles "tecktonik" y a rien de romantik hahaha
__________________ "La fin justifie les moyens" "Celui qui a perdu un oeil connaît la valeur de celui qui lui reste" |
|
| |||
| |||
| Voila chui Percy de l'ile Maurice..j'aimerais faire des amies!!!Mon email internalcontrol@constancehotels.com..merci a+ |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai qu'elle est bien mignonne la "Patricia meine exfreundin" et qu'on a très envie de faire connaissance mais déjà elle a pas trop le type Mauricien pour etre ici,et on comprends rien a ce que tu nous racontes sur ta page bizarre là???!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |