![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| ce re- moi!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ben je suis allée faire qq courses! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| ben je travaille pas la! vois tu g un emploi du tps assez flexible! je bosse de 7h30 a 9h30 puis 13h-18h45!.... ce ki me laisse le tps de faire pas mal de choses!hihihi |
|
| ||||
| ||||
| Tu vois je ne peux pas embauché qqun comme titi. Je ne tolère pas ça ici, vous voyez , je suis mauvaise cheffe,n'est ce pas! sheila |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal pas mal!!!!! Feignasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lololhi hihi alors tu as acheté koi???
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh g acheT du jambon,de la dinde,du lait,des cornflakes et des fruits et aussi des yaourt!hihihihi |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin ...93 | Zaza | Papotages | 307 | 04/03/2005 13h51 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |
| POTIN X1 (ON CONTINUE DANS NOTRE FOLIE ) | Sheila | Papotages | 282 | 26/08/2004 15h46 |