![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| mais titi je plaisante, tu ne feras pas ça à une mauricienne, je sais je t'embêtes. Bisou Sheila |
|
| ||||
| ||||
| je menerve pas!tinkiete! wi yen a au fruits et aussi des yaourt grec sur coulis de framboise...miam miam!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| sheila tt cpte fait je prefere garder mon boulot parceke c vrai en fait ke je suis une feignasse ki passe la journée sur le net!!! hihihihi c sur ke ta société va couler avc moi...ms je sais qd mem prendre des responsabilités et faire ce kon me demande (ms pas +! lol) |
|
| ||||
| ||||
| mon boulot est kool, le matin je me promene pdt 2 h parceke je suis "controleuse" pr 1 journal célèbre dt je tairais le nom.... |
|
| ||||
| ||||
| mais titi ne te fâches pas d'ailleurs je ne peux pas embauché une femme je suis la seule, car par obligation car je suis la femme du patron. Chez moi il y a que des hommes nous sommes dans électronique de divertissement ,mais aussi la vente. ici c'est difficle pour vous car les papiers c'est pas les mêmes que chez vous etc....... Moi j'arrête de plaisanté si après vous êtes faché. je ne veux pas gâché votre journée. Sheila |
|
| ||||
| ||||
| no problemo sheila |
|
| ||||
| ||||
| no problemo sheilo!!!hihihi titi tu es controleuse??? ca consiste en quoi???
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| ben tu vas surement pas me croire ms je dois vérifier ke les autres font bien leur boulot!!!!!!hihihihi et si il le font pas bien ben je dois aller le répété a la direction! ...c'est un peu mouchard ms j'aime bien parceke ca me donne du pouvoir!!!hihihihihhhihihi lol |
|
| ||||
| ||||
| COLLABO:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihi un petit bout comme toi qui a du pouvoir, ca doit deranger les gens non????????
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin ...93 | Zaza | Papotages | 307 | 04/03/2005 13h51 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |
| POTIN X1 (ON CONTINUE DANS NOTRE FOLIE ) | Sheila | Papotages | 282 | 26/08/2004 15h46 |