![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Coucou, le comeback du retour de la trilogie de moi!!! Tonio, hier je t'avais demandé qui tu psychanalisais, ben tu fais tout comme ma soeur. Elle aussi 5 ans d'étude en psychologie et actuellemnt elle est sous contrat et s'occupe des alcoliques et des drogués..... En passant. c'est qq qui fait ton boulot qui demande où trouver du rhum............... hummmm bizarre!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| nan nan vous ne m'aurez pas comme ça bande de chalumeau allumés!! vous ne m'avez pas reconnue bande de petites vermines, mé oui C mouaa======>Gargamelinette!!!!ha!!ha!!ha!!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lollol elle delire!!!!!!! pinpon pimp!!! pinpon pimp!!pinpon pimp!!! pinpon pimp!!pinpon pimp!!! pinpon pimp!!pinpon pimp!!! pinpon pimp!!pinpon pimp!!! pinpon pimp!!pinpon pimp!!! pinpon pimp!!pinpon pimp!!! pinpon pimp!!pinpon pimp!!! pinpon pimp!! On vient te chercher carambar!!!!!!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| P'être mais vu le cas qu'on connait, c'est inguérissable à moins de voir un de nos copain sur le forum... devine qui!? Dommage son post sur le cancer a été effacé, j'aurai bien aimé le titiller un peu... dommage!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| hey!! vous faites koi ce w-e tous???
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| y se passe koi ici?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi je c pas encore ce ke je fais! surement rien kom dhab!!!!!!!!! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin ...93 | Zaza | Papotages | 307 | 04/03/2005 13h51 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |
| POTIN X1 (ON CONTINUE DANS NOTRE FOLIE ) | Sheila | Papotages | 282 | 26/08/2004 15h46 |