![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| me revoilou!!! je viens de rentrer et j'en profite pr vous faire 1 pti coucou! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| merci ma zentille Séla!!! jpense ke jvé dormir juste aprés avoir bu mon lait!!! à 2min ma jolie tite sheila!!! jti fé des gros bisous!!!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| re bisous carambar!! et n'oublie pas dodo a 22h30 pétante ce soir! |
|
| ||||
| ||||
| Coucou les gens, me voilà!!!!!!!!!!!!!!!!Et oui encore à 8h kes ki ya?????!! Today je finis à 16h30!!!!!!!!! Allé je vous attend!!!!!!!!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| bonjour à vous les amis (es) j'espère que votre nuit à été belle et une nouvelle journée s'offre à nous alors profitons encore et toujours sur notre lancée A toute et bonne matinée... Le café m'appelle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| non pas de cigarette promis enfin pour l'instant!!!!! comment vas tu Mr black et ta petite famille |
|
| ||||
| ||||
| Ca va bien merci... moi je suis un peu dans le gaz, mais ca va;!!!!!
|
| |||
| |||
| je me disais c'est bien de pouvoir communiquer tous les jours ici oh fait mr black la photo de grand baie que tu avais mise j'ai tout de suite reconnue!!! mais pourquoi tu aimes pas grand baie |
|
| ||||
| ||||
| Franchement je sais pas... c ptèt parce que c trop touristique que j'aime pas trop... ché pas, en plus j'aime pas la plage de grand bay/// ^moi ma plage, c'est blue bay!!!!!!!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin ...93 | Zaza | Papotages | 307 | 04/03/2005 12h51 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 08h35 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 07h27 |
| POTIN X1 (ON CONTINUE DANS NOTRE FOLIE ) | Sheila | Papotages | 282 | 26/08/2004 14h46 |