![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Il y a ce post mais aussi un autre sur 'général" pas grave li pou révini et mo pou martirise li ahahahahha Ben ce w.E je sniff du feutre aussi histoire de récupérer de la semaine!!! hahahaha
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Par contre après je suis en vacances pdt une semaine!!!!!!!!!! je ne serais pas bcp avec vous...
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| bou bou bou bou bou J'arrive pas à trouver mon Boss... |
|
| |||
| |||
| Quand tu le choppes tu lui fais boire du truc de nitai là suis sûr que ça va le guérir!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| waouw la chance black! et tu vas qq part? |
|
| |||
| |||
| tu passeras nous faire un petit coucou ???? |
|
| ||||
| ||||
| Titi non je ne pars pas, donc effectivement je passerai surement vous faire un petit coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! histoire de voir si vous ne me cassez pas de sucre sur le dos kan je suis pas là!!!hein Zaza!!!lolololol lolololol!!!
|
| |||
| |||
| Ah ouiiiii c vrai j'avais à leur dire un truc sur t.... ki to pé écouté, alle travaille!!! Non mo pou attane semaine prochaine pou cauze lors toi hahahah. Au fait tu gardes ton fils ces jours là ?
|
| ||||
| ||||
| Zaza ton ene mové piti.... mo ti douté , astér mo conné!!!!!!! En fait vu que nous avons de grosses courses à faire, on le mettra 1 ou 2 jours à la creche, car nous devons acheter du mobilier pour la maison, et l'emmener ca ne sera pas evident
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin ...93 | Zaza | Papotages | 307 | 04/03/2005 13h51 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |
| POTIN X1 (ON CONTINUE DANS NOTRE FOLIE ) | Sheila | Papotages | 282 | 26/08/2004 15h46 |