![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ça c'est bien vrai et le pauvre ne sera pas fatigué dans vos périgrinations... Hé t'as vu Buckland? il est passé pro avec sponsor et manager et tout...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| A toute à l'heure je retourne travailler (snif snif) |
|
| |||
| |||
| à tout à l'heure Corinna
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| bon courage corinna!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| t'M bien la Buckler? C sans alcool en +!!!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| bon les amis, g une déclaration a faire: je m'ennuie! |
|
| ||||
| ||||
| Ooh! ma tite yolinounette d'amour!! chuis laaaaaaaaaaaaaaa!!! atchoummmmm!!!! Oh pinèz!!!! j'arrête pas!!!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| Après ce que je viens de lire... je sais pas pffffff!!! money minded un peu mais bon!! Carambar feutre pas réussi toi, to bizin rode ene conversion!! Titi Yola, chez toi c'est l'apem qui te réussi pas
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin ...93 | Zaza | Papotages | 307 | 04/03/2005 13h51 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |
| POTIN X1 (ON CONTINUE DANS NOTRE FOLIE ) | Sheila | Papotages | 282 | 26/08/2004 15h46 |