![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| cela dépend peut être de la saison mais au mois de mai il n'y avait pratiquement aucuns touristes et c'était super... pour la plage c'est vrai qu'il y a en de plus jolies mais la cuvette est pas mal |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Moué bof... en tout cas j'ai pas eu le coup de foudre pour grand bay...
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| et les autres vousn êtes où????????????????????? allez debout il faut se lever, c'est une belle journée qui se prépare |
|
| |||
| |||
| pas de nouvelles de k7 depuis 2 jours!!!! j'espère qu'il va bien.... il doit être débordé je pense |
|
| ||||
| ||||
| Enf ait en ce moment K7 a bcp de travail, donc il passe en coup de vent de temps en temps... et oui, le rush, tout le monde y a droit!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| oui ça se calmera petit à petit moi j'ai eu 2 jours d'ENFER et là doucement doucement la tension redescend "il faut bien justifier de son salaire" |
|
| ||||
| ||||
| Justifier son salaire, c'est clair!!! tu gagnes combien?? non je plaisante, ne reponds pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! Zaza dort encore???? Je pense pas que Carambar sera la today, car elle est malade... on verra à 13h...
|
| |||
| |||
| oh pas grand chose mr black de quoi survivre et oui zaza tu es où |
|
| ||||
| ||||
| bonjour mes chouchous, je suis de passage pour quelques minutes,car je suis seule au bureau, il y a du TAF. je vois une belle journée qui s'annonce à nous, alors profitons! A toute Sheila |
|
| |||
| |||
| re coucou jolie sheila |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin ...93 | Zaza | Papotages | 307 | 04/03/2005 13h51 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |
| POTIN X1 (ON CONTINUE DANS NOTRE FOLIE ) | Sheila | Papotages | 282 | 26/08/2004 15h46 |