![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir ou bonjour à tous ---Je m'étais mis une barre limite pour cesser de fumer, c'était celle du millième post sur ce forum ---Résumé: -cancer en 2001 de la prostate vaincu grâce à la médecine . - cancer de la vessie en 2006 ,je suis toujours en chimiothérapie à cause du tabac. - Radiographie et scanner très défavorable pour les poumons à cause du tabac. ---Mon médecin ce matin m'a mis au CHAMPIX qui à l'air de fonctionner car la cigarette à l'air de m'écœurer. ---AVIS AU FUMEUR: ---Voyez ce que le tabac m'a rapporté, je ne suis plus bon à rien tellement je suis essoufflé. Si vous êtes papa ou maman, dissuadez vos enfants de fumer!!!!!!!!! ---Pour revenir à mon millième post. De rajouter que je remercie certain(es) de me reprendre dans certains de mes postes où j'ai été trop direct, (Je pense que vous vous reconnaîtrez)
__________________ Vous ne voulez pas de contrariétés, de problèmes et vous voulez vivre tranquille! Alors pas de femme ni voiture |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Je te souhaite bon courage dans ton combat ... pas facile d'arrêter mais tu y arriveras |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Ma femme Coromandel a fait le premier effort à savoir de 1 paquet par jour, elle en est à 7 cigarettes par jour. Pour ma part, je pense que ce sera plus dur car je n'ai pas son caractère de ténacité mais je vais tenter. ---Normalement, je devrais cesser de fumer le 1 premier avril selon mon toubib et si c'est le cas, j'inviterai (virtuellement) tous les copinautes du forum au restaurant mais sans la clope .
__________________ Vous ne voulez pas de contrariétés, de problèmes et vous voulez vivre tranquille! Alors pas de femme ni voiture |
|
| ||||
| ||||
| Je me reconnais peut-être en tant que soignante , pas en tant que fumeuse ...je ne fume pas .J'ai certainement d'autres vices mais pas celui-là |
|
| ||||
| ||||
| Je te souhaite vraiment de réussir, c'est dur, mais pas impossible, j'y suis parvenue après 17 ans de tabagisme...par contre, chaque fois que j'ai essayer de diminuer, ça c'est soldé par un échec, faut couper net, plus y toucher, enfin c'est comme ça que ça a marcher pour moi, très dur les µ15 premiers jours, dur les 3 premiers mois, après un an, c'était gagner....et si jsuis énervée et que j'ai envie, prefére boire un tit coup ! (mais petit le coup ! hihihi) et puis surtout détourner son attention vers autres choses quand on a envie. ça fait 7 ans que je fume plus. Allez, courage Fredan et Mme Fredan, c'est un bon combat, et par rapport a tout ce que vous vivez, c'est surement pas le plus dur !!! Tu vas y arriver ! tiens, un bisous pour t'encourager.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| ||||
| ||||
| ---Non Pako, relis mon dernier alinéa de mon topic, c'était pour l'assistance que tu m'as tant de fois apporté.
|
| ||||
| ||||
| merci manuela ---Je vous tiens au courant mais pas avant avril car c'est le délai que m'a donné mon médecin. ---Félicitation pour ta ténacité! Surtout, ne replonge pas dans cette drogue mortelle et onéreuse entre autre!
|
| ||||
| ||||
| Pardon Fredan , j'avais mal compris . Bon courage à toi quand même |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je me suis dit que t'aurait pu ne pas attendre la millième, mais bon n'ayant jamais été fumeur je ne dois pas connaitre la dépendance que ça génère. Tu devrais afficher des photos des dégats de la cigarette sur les poumons dans l'endroit le plus propice pour une cigarette, cela t'aidera à te dissuader d'en reprendre une petite. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Passes tes nerfs sur le forum, ça peut t'aider parfois à ne pas reprendre...
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau Sur Le Post A La Recherche D Une Location | DAVIDVANCOUVER | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 12 | 15/07/2009 14h54 |
| interdiction de fumer dans les lieux publics en France | fredan | Discussions Générales | 86 | 07/04/2009 22h16 |
| Speed post | Lily | Discussions Générales | 1 | 26/03/2008 21h27 |
| entretien lundi pour un post a l'ile maurice! | polysmooth | S'installer à Maurice | 32 | 26/02/2008 13h19 |
| un post pour les "people" qui passent des vacances sur Maurice | Sheila | Papotages | 0 | 07/12/2006 10h59 |