![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| hihihihihi elle est trop forte cette sonia!!!!lol |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| elle vient pas souvent sur potins mme bond???? |
|
| ||||
| ||||
| oué je reviendré, fo juste ke je squatte l'ordi de kkun, je pense ke jvé passer une annonce dans mon immeuble "à la recherche d'un particulier ayant à disposition un ordi:MAC ou PC peu t'importe!!!! doté d'un fauteuil confortable et relaxant, avec une connexion illimité/1024 bits, prévoir déjeuner + dîner, dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie de croire, Madame, Monsieur ki habite à côté de moi, en mes sincères salutations."
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| et comme jt le seul apparement a mettre ma vrai photo j'ai pas trop apprecier a oui enfaite vous auriez pu prendre quelque photo le jour du pot |
|
| |||
| |||
| C'est vrai moi ça m'étonne car elle vient pas souvent mais elle est toujours prête à défendre SON Beau-gosse!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| t'es excellente carambar |
|
| |||
| |||
| Lol!!! Carambar, restes pas trop longtemps loins de nous car la sniffeuse va nous manquer!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| wi! et ta interet a trouver un pc avc internet rapidemnt!!!! sinon tu vas ns manquer... |
|
| |||
| |||
| Et tu feras quoi après? Toujours la même chose ou tu veux varier les plaisir
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potins 64 : C'est parti mon kiki!!!!!!!!!!!!! | verl | Papotages | 277 | 29/11/2004 14h00 |
| Potins 63... Notre amitié pour une Eternité | corinna | Papotages | 298 | 26/11/2004 13h44 |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |
| POTINS X...here we are, born to be KINGS of the FORUM!!! | BlackMRU | Papotages | 279 | 25/08/2004 23h03 |
| POTINS III...toujours avec The Dream Team!! | BlackMRU | Papotages | 301 | 18/08/2004 18h51 |