![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| je pense kil ne fo + chercher à comprendre, y'a de l'emmêlage de pinceaux on dirait...!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| ah oui et l'apparence c'est bien le corps non?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| le look est la meilleur arme pour faire quelqu'un de nouveau chaque jour pensez y@@@+} pour moi cet phrases veut dire s'habillier differement chaque jour vous donne une apparence nouvelle |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| ah wi bo gosse...on comprend mieux maintenant... lol |
|
| ||||
| ||||
| trois miss contre moi j'abondonne |
|
| |||
| |||
| Bon je m'arrête là. Ce fut un plaisir de vous parler aujourd'hui. A demain les puces!
|
| ||||
| ||||
| j'aurait bien aime que sonia aurait ete la lolzzzzzzzzz |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potins 64 : C'est parti mon kiki!!!!!!!!!!!!! | verl | Papotages | 277 | 29/11/2004 14h00 |
| Potins 63... Notre amitié pour une Eternité | corinna | Papotages | 298 | 26/11/2004 13h44 |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |
| POTINS X...here we are, born to be KINGS of the FORUM!!! | BlackMRU | Papotages | 279 | 25/08/2004 23h03 |
| POTINS III...toujours avec The Dream Team!! | BlackMRU | Papotages | 301 | 18/08/2004 18h51 |