![]() |
|
| ||||
| ||||
| donc me voila de nouvo tite seule!! il ne me reste plus 12mn à tenir!!!
__________________ originaire d'un paradis... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| hihihihihihi carambar hihihihihihihihihihihihihihihihi je viens de lire tes blagues ds lautr rubrike! c vraiment dorle hihihihihihihihihi jen pleure preske dis dc!!hihihihii oops mon mascara coule! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde!!!! il est euh....koi 7h!!!!!!! une petite pensée a tous ceux ki se sont levé tot ce matin et ki commencent a 8h (ah lala, g pensé a toi ma ptite carambar...et n'abuse pas des petits pains au lait!!!!!c pas bon pr la ligne!) bon ben gros bisous a tous!!!! je serai de retour vers 10h je pense Bon courage! |
|
| ||||
| ||||
| coucou ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! comment vas-tu today??? t'as pensé à moi kand tu t levée this morning??
|
| |||
| |||
| bonjour les amis (es) comment ca va carambar ce matin ??? |
|
| ||||
| ||||
| PTDR!!! non seulement L est partie mé en + dans mon sac g ramené des pains au lait!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| ben L est où ma cocorinette??????
|
| |||
| |||
| je suis là .... comment tu vas ???? tu as pris des médicaments |
|
| |||
| |||
| Coucou les fifilles, j'ai pas encore lu les blagues à carambar mais suis déjà écroulée de rire.. allez voir le dernier post de zhang!!! hahahahahhahahahah Je me roulerai par terre§! Le Pauvre... enfin pauvre de moi surtout (suis pas libre ouinnnn... hahahaha) Comment ça va les poulettes? Une bonne journée qui s'annonce? Bisous à toutes!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| bonjour zaza, et oui une journée de plus!!!!!! mais toujours en bonne compagnie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potins 64 : C'est parti mon kiki!!!!!!!!!!!!! | verl | Papotages | 277 | 29/11/2004 14h00 |
| Potins 63... Notre amitié pour une Eternité | corinna | Papotages | 298 | 26/11/2004 13h44 |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |
| POTINS X...here we are, born to be KINGS of the FORUM!!! | BlackMRU | Papotages | 279 | 25/08/2004 23h03 |
| POTINS III...toujours avec The Dream Team!! | BlackMRU | Papotages | 301 | 18/08/2004 18h51 |