![]() |
|
| |||
| |||
| zaza tu l'as troublé avec tes avatars |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Oh oui c'est très dangeureux!!! Lol!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| coucou zazounette!! coco : vii!!! g pris mes médicament!!!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| sympa les blagounettes de carambar |
|
| |||
| |||
| bonjour mr black |
|
| |||
| |||
| moi je viens de finir un bueno (c'etait le top) |
|
| |||
| |||
| je vous abandonne... A toute à l'heure |
|
| ||||
| ||||
| me voilà!!! alors je vois que vous vous etes amusé hier sur potins!!! hier soir je me connecte et je vois 17 pages.!!! Lol j'ai tout lu... Zaza n'a rien dit de mal sur moi c'est cool...hihi! Carambar ca va mieux??? Coco, pas de cigarette ce matin???
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potins 64 : C'est parti mon kiki!!!!!!!!!!!!! | verl | Papotages | 277 | 29/11/2004 14h00 |
| Potins 63... Notre amitié pour une Eternité | corinna | Papotages | 298 | 26/11/2004 13h44 |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |
| POTINS X...here we are, born to be KINGS of the FORUM!!! | BlackMRU | Papotages | 279 | 25/08/2004 23h03 |
| POTINS III...toujours avec The Dream Team!! | BlackMRU | Papotages | 301 | 18/08/2004 18h51 |