![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Carambar je dois te laisser je reviens dans 30 minutes!!!!! pas de betises!!! je vais manger!!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| bon ok à titaleur, bon app MRU, mange bien juska cke t'en puisses plus, jte lâcherai pas de 6to petit!!! hi!!hi!!hi!!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| Ben moi non pu j'M pas ce kartier et ce juste à coz d'animos=======>les pigeons!!!!
|
| ||||
| ||||
| Sinon Puto, oué j'M bien mé bon, C po mon kartier ke je connais par coeur!! Mon kartier à moua, C le 13èèèèèèèèèèèèèèèèèème!!
|
| |||
| |||
| A+ Tonio (passablement énervé... !!! |
|
| ||||
| ||||
| ben ces temps-ci vous me laissez souvent parler tite seule!!!!
|
| ||||
| ||||
| Ouuuh laaaaaaaaaaaaaa!!! Va y avoir du grabuge dans la boîte de Toniooooooooooo!!! Tonio vazy retrouve-le et aprés tu me l'envoies, y va voir kon ne rigole po avec les congés de MONSIEUR TONIO!!!!!
|
| ||||
| ||||
| Tonio T là??? Ah nan C vré il est parti massacrer son boss, bon ben en attendant kèsse ke je pourrai raconter.....ah oui G faim!! mé de koi?? Ah y'a un truc ke g po goûté C le chocolat fourré au camenbert, euh..non ça va aller!!!
|
| ||||
| ||||
| mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééé!!!!
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |