![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Oui mais il est tellement menteur que ça n'accrocherait pas. Et Zhang il t'intéresse pas Carambar?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| il arrive vers 16h00 après le boulot |
|
| ||||
| ||||
| zaza... tu ouvre une agence matrimoniale?lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| Je crois Tiyola et bientôt je vais prendre mon boulot au sérieux... au moins que ça me rapporte.
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| ah wi tu peux meme ouvrie 1 site internet de rencontre...genre meetic...lol... et je crois ke ca existe deja pr les mauricien, ms g oublié le nom!!! |
|
| ||||
| ||||
| ok ok je vois kon s'intéresse à mon ti coeur!! C très gentil à vous de me proposer des prétendants, mé je vé les choisir dans mon kartier, c + pratik pour faire les courses, pour repasser le linge et faire à manger chez moi...bon alors ki se propose?????
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| Non sincèrement c'est pas pour jouer à la curieuse mais c pour partager... tu te vois plus avec un mauricien ou avec un français (ou autre aussi)Carambar et pourquoi?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi en marieuse, non merci et quand ça ira mal zot vinne guette moi.. Non!!
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |