![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| "natcho natcho natcho béti!!! natcho natcho natcho béti!!! amizééééééééééééééééé!! amizééééééééééééééééé!!! santééééééééééééééééééééé! dansééééééééééééééééééééééé!!!! do mo naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! amizééééééééééééééééééééééééé!!!! amizéééééééééééééééééééééééééé!! santééééééééééééééééééééééééééé!! danséééééééééééééééééééééééééé!!! do mo séééééééééééééééééééééééér!!"
__________________ originaire d'un paradis... |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| un petit coucou, je suis en pause pendant 20 minutes j'en profite pour venir vous voir.... coucou tiyola |
|
| |||
| |||
| Haaaaaaaaa bonne question!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| lol carambar... je viens de mettre n route radio moris...et c'est Vent du nord ki passe avc "SEE foo"... y st trop fort ces chinois....hihihihi |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| salut coco!!!!! fo faire le voyage au moins une fois zaza....ne serait-ce que pour la tour eiffel!...hihihihi bon la gironde c'est pas si mal...ms c qd mem la brousse kom tu dit!lol |
|
| ||||
| ||||
| -mo gaté ki to pou done moi manzé? -satini sardin pima konfi.... |
|
| ||||
| ||||
| zaza = blanche-neige?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Ben à ce rythme là je me dis que j'aurai une chance d'apercevoir la tour eiffel avant mes 50 ans
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 11h05 |