![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| elle est trop mignone blanche neige! moi je suis jms sorti de paris... a si une fois a marseille et toulon ms je m'en rapelle +! ah wi et aussi une fois a Lourdes... et aussi a Deauville... ah ben en fait je suis déja sortie de paris ... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| ti éna ene ti marmit ene ti poule noire ti dans la dan! devine ki a demandé cette chanson!!!! hihihihihihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| paris restera toujours paris et c'est vrai c'est une belle ville!!!! |
|
| |||
| |||
| tiyola quand tu es venu à marseille tu es allé ou???? |
|
| |||
| |||
| ça c sûr que Paris fait rêver... c'est bizarre que moi une fille d'une île j'adore plus la montagne que la mer... J'adore les pyrénées. J'aime bien aussi le nord du côté de chez ma cousine mais il fait un peu trop gris et froid à mon gôut!! Hé Yola, Lourdes pour une mauricienne c'est là où il faut aller au moins une fois
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| tu es déja monté sur paris corinna? |
|
| |||
| |||
| oui tiyola, avant ma mère travaillait à paris et elle habitait à la rue didot donc de temps en temps le we j'allais la voir et je profiatis pour visiter |
|
| ||||
| ||||
| wi zaza c'est clair, c'est ma grande tante ki ma trainer la bas... ms g bcp aimé! on respire le grand air la bas! ben en fait c t en classe de mer en cm2 corinna!lol on était sur toulon ms on a visité marseille...je me rapelle juste du port |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |