![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bon si ca interesse qq1 g fait du blanc de dinde avc des légumes (haricots verts et carottes avc des oignons) pour le dejeuner.... |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| ça capav intéresse mo mari vue qui li au régime ... hihiihihi Je vous laisse à cet aprem les amis... et je veux de la lecture au retour!!! Compris!!! Bisous
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| a tte zaza!!!!! |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous!!!!!!! je passe encore en coup de vent, chuis désolée en ce moment c'est la course!!!!!!! je vous fais des gros bisous à tous et toutes!!!! aujourd'hui premiére rentrée de ma puce, ça s'est bien passé, elle n'a pas pleuré et semblait contente!!!!! par contre y avait des petits mon dieu, ils hurlaient à la mort ça m'a fait de la peine. bon je vais aller à la chercher!!!! j'ai 2 tomes de potins de retard!!!!!! je vais avoir de la lecture cette semaine, je serai plus dispo car mon hom est parti en reportage en pologne, je pourrai venir plus souvent allez bye et bonne journée à tous Marie |
|
| ||||
| ||||
| ca interesse kkun alors??? bah apparement non Titi!!lol j'ai faim kan meme moi...!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| bisous chatinicoco!!!!!!!! hmm ton nom me donne faim |
|
| ||||
| ||||
| po grave si ca interesse personne! yen aura + pr moi!!!! |
|
| ||||
| ||||
| salut Chatini!!! Nah mais serieusement, Titi, à ton avis carambar carbure à koi?
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| ben ché pa trop ms c clair kelle a de lenergie a revendre! je me demande si ce n'atait pas une enfant...comment dit on déja "hyperactive" lol |
|
| ||||
| ||||
| moi j'M bien le blanc de dinde!!!!
__________________ originaire d'un paradis... |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |