![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ah enfin kk1 intéressée par mon humble repas!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| coucou chatiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iii!!!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| à koi je carbure????========>di san morisien pé coulé dan mo lé kor==========> zis sa mo korbirant!!!!! "shalom, shalom, shalom, sha-lom!!!"
|
| ||||
| ||||
| nan moua po relou!!!!!
|
| ||||
| ||||
| lol! alors tu vas faire koi de beau cet aprem carambar? |
|
| ||||
| ||||
| Ne me dites pas que mdam Carambar fini à 15h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah non nous devons protester pour qu'elle reste au moins jusqu'a 16h00!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| ah oué c vré C la rentrée pour les nenfants!!! moi je m'en rappelle de la rentrée de CP!! on été super content!! ayé on été des grands, bah oui, on rentre à l'école et plus à la maternelle, attention ça rigole plus!!! Mé cki me fé marrer, C kon été vraiment heureux d'aller à l'école, je m'en rappelle ke mes parents m'avaient accompagné, à peine javé vu mes copines, jcours vers elles en laissant mes parents comme des pov malheureux, limite je leur balance "bon on s 'appelle on sfé une bouffe!!!"
|
| ||||
| ||||
| wi au moins juska 16h.... c de la solidarité |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |