![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous Voila j'ai de la famille à maurice à qui je souhaiterai faire livrer des courses via un supermarché! Quelqu'un saurait par hasard lesquels des supermarchés font des livrisonS à domicile et surtout connaissez vous leurs sites pour passer commande??? Merci bcp pour vos réponses princesse77 |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Princess77, Je n'ai pas de réponse a ta question, désolée, mais en revanche je trouve cette idée interessante !!! bonne chance dans tes recherches.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, merci pour ton soutient. Dommage qu'il n'y ai pas un ou une mauricienne qui puisse m'aider. Ma famille en a vraiment besoin... Je ne cesse pas mes recherches. Bonne soirée à tous A+ princesse77 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais que certains supers livrent ton caddy a domicile mais c'est toi même qui l'a rempli. Mais de la a commander a distance ou par téléphone, aucune idée en ce qui me concerne |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Princesse 77, je sais que tu peux te faire livrer des légumes à domicile via ce site Home - tantebazar.com, buy your fresh vegetables online... ... Le seul hic c'est que la livraison ne se fait que dans la région de Beau-Bassin-Rose-Hill-Quatre Bornes. Une solution à ce problème serait que tu passes commande et payes en ligne et qu'en suite un membre de ta famille vienne récupérer sa "tante bazar"... Pour ce qui des supermarchés, je ne pense pas que les courses en ligne ne se fassent à Maurice.... |
|
| |||
| |||
| Salut, Merci pour votre aide surtout à toi Ticia.Je vais de ce pas me connecter à ce magasin en ligne. Si ça marche, je serais vraiment aux anges...depuis le temps que je cherche. 10000 mercis A bientot princesse77 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sevice à la personne à domicile | Audrey B | Discussions Générales | 3 | 05/04/2009 14h21 |
| Justificatif de domicile | TIMILIGNE | Discussions Générales | 10 | 15/04/2008 23h36 |