![]() |
|
| |||
| |||
| Bien le bonjour ! Je suis une petite Suissesse, qui lis depuis quelques temps ce forum sans jamais avoir rien posté... jusqu'à ce jour, puisque j'aurais besoin de vous En fait, voilà la situation : mon copain est Mauricien, et c'est bientôt son anniversaire. J'ai déjà prévu un petit quelque chose à lui envoyer, mais j'avais envie de rajouter quelque chose : comme on passe la moitié de notre temps à s'envoyer des sms et s'appeler, il dépense son crédit téléphone à toute vitesse... Alors voilà ma question : est-ce quelqu'un habitant à l'Ile Maurice voudrait bien acheter une ptite carte de recharge Orange à 50 Rs et me l'envoyer par la poste ? En échange, je peux vous envoyer une plaque de bon chocolat suisse Si quelqu'un est intéressé par ce petit troc, je vous donnerai mon adresse e-mail pour me contacter. Bonne soirée ! Cara |
| Publicités |
|
| |||
| |||
|
__________________ __________________________________________ Your Travel Partner / Votre Partenaire Voyage __________________________________________ |
|
| ||||
| ||||
| haha. tres bonne idee de cadeau...
__________________ Zone88.biz met tout son savoir-faire à votre disposition pour la création de votre site Internet. MariSerye.Net | Promo-Voyage.Net |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche site de shopping mauricien pour cadeau saint valentin | pathy | Discussions Générales | 6 | 19/03/2009 16h24 |
| Cadeau pour mauricien | NIko | Discussions Générales | 18 | 31/07/2007 16h07 |
| mon cadeau de départ.. | laalau | Papotages | 23 | 01/06/2007 13h45 |
| cadeau d'anniversaire à Maurice | piniro | Discussions Générales | 2 | 20/02/2004 10h43 |