![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Cherche personnes résidant sur la côte ouest (tamarin, rivière noire)de l'île Maurice, pour amitié et plus si affinités. Stéphanie stepspring@gmail.com |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjour stefaniemru, le temps a passé depuis ton message que je lis aujourd'hui as tu rencontré des amies? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, En effect, le temps a passé, mais n'empêche, je n'ai eu qu'une seule réponse, et après avoir à mon tour répondu à cette personne, j'attends toujours sa réponse. Est-ce que tu es de la région ouest de l'île Maurice? |
|
| |||
| |||
| bonjour, le temps est passe depuis votre arrivee avez vous fait des rencontres sympas?moi j'arriverai au mieux ensept et je ne sais pas où! |
|
| |||
| |||
| exucuse moi je n'avais pas vu que tu m'avais repondu, je ne suis pas encore tres a l'aise avec ces trucs là !! mon mari travaillera a 4 bornes et mes enfants seront au lycee de labourdonnais, a curepipe , j'aimerai qu'il puisse les deposer ou les ramener parfois pour ne pas faire que de la voiture, donc on se decidera pr un chez pas quoi sypa a une distance la plus ideale sous flic en flac tamarin? ne n'en sais rien, je regarde la carte sans savoir vraiment!!! tu es contente ? as tu des enfants? tu travaille? rtu habites ou? a bientot |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche une personne a l'ile maurice pour me rendre un petit service | rodbz22 | Papotages | 6 | 18/01/2009 17h03 |
| recherche petit hotel 3 ou 4* cote ouest | chris24 | S'installer à Maurice | 0 | 03/03/2008 01h37 |
| cherche hôtel côte Ouest | mabichette | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 07/09/2006 19h41 |
| cherche hôtel côte Ouest | mabichette | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 04/09/2006 17h23 |
| Côte Est ou côte Ouest? | Corinne | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 19/08/2004 15h45 |