![]() |
|
| |||
| |||
| coucou je viens de m incrist et je sais pas trop comment m y prends....il y a kelkun pour m aider....je souhait me faire des novo amis principalement .... |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| salut Premièrement bienvenu sur le site comment faire? ben il suffit de clicquer à droite et à gauche. Il y a des rubriques tu en choisis ce que tu veux tu regardes les topics et tu réponds selon ce que tu veux c tout! mais il faut t'identifier avant car sinon tu peux pas répondre (Cf en haut à droite). Hummm si tu as des amis sur le site tu leur envoies des mp (ou messages privés) click sur ton nom à coté du bienvenu (Cf en haut à droite) et tu selectionnes.Ben on commence par être des amis si tu veux mais je suis pas mauricienne hein!!Rebienvenu et à la prochaine fois ok Tchao tchao
__________________ "La fin justifie les moyens" "Celui qui a perdu un oeil connaît la valeur de celui qui lui reste" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu clique sur " " et puis voila ![]()
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coucou | Palmier107 | Discussions Générales | 15 | 18/04/2008 14h03 |
| Coucou | petite fleur doré | Discussions Générales | 14 | 23/01/2007 16h33 |
| Coucou | lola | Discussions Générales | 7 | 01/09/2004 16h06 |
| re coucou | poojak | Papotages | 4 | 30/08/2004 12h10 |
| coucou | poojak | Papotages | 4 | 30/08/2004 10h43 |