![]() |
|
| |||
| |||
| Salut à toutes et tous, je suis àa la recherche d'un appartement pour la fin de l'année à partir du 26 décembre 2009 pour un mois. A trou aux biches pas très loin du centre de plongée Atlantis ou vers le comissariat. Je ne suis pas milionnaire,j'aime maurice et la plongée,nous sommes un couple en vacances.Ma femme est mauricienne. Voili, voilou si vous avez des tuyaux,soyez sympa faites les moi connaitres. ![]() ![]() |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| y a uns ite de petites annonces pour l'ile maurice:Plaines Wilhems, Ile Maurice - Mariserye.net
__________________ Zone88.biz met tout son savoir-faire à votre disposition pour la création de votre site Internet. MariSerye.Net | Promo-Voyage.Net |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut je loue des appartements à Trou Aux Biches f3 75m2 2 chambres il y a effectivement un centre de plongée à coté le tarif est de 280 la sem contact moi si tu es interressé pour des photos rizwaanpsg@hotmail.com |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Location Villa Flic en Flac juillet 2009 | AYLEMA | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 7 | 27/06/2009 12h12 |
| recherche une location maison ou appartement | songa | S'installer à Maurice | 0 | 14/12/2008 06h24 |
| Recherche maison ou appartement a long terme | alimess1 | S'installer à Maurice | 1 | 21/10/2008 20h19 |
| recherche location appartement ou maison | greg918 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 09/05/2008 00h48 |
| Recherche appartement Flic en Flac | gaulois37 | S'installer à Maurice | 0 | 16/10/2006 02h05 |