![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| recoucou zaza!!! oui coté administration on va dire que les choses avancent pour faire venir mon loulou...j'espère avir une reponse le mois prochain ou en novembre en tout cas! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Tu sais, je trouve que ça fait quand même long pour un rapprochement familiale... mais bon fais tout ce qu'ils te damandent et comme ça tu seras tranquille
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Et dis Solenne, tu viens pas ici?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| je suis la zaza |
|
| ||||
| ||||
| wi zaza, il faut compter 1 an de procédure! c 'est trs long ms bon, on a pas le choix! |
|
| |||
| |||
| suis contente de parler à une nouvelle personne!!!
|
| |||
| |||
| merci za za tu fait koi ds la vie |
|
| |||
| |||
| Mais ma cousine en a eu pour nettement moins... elle s'est mariée en juillet et était en france vers novembre!!!!! Comment pour toi un an?
|
| ||||
| ||||
| ben ta cousine s'est marié a un français? sur paris ca met + de tps k'auilleurs a cause du nombre de demandes |
|
| |||
| |||
| Oui Tiyola, à un français. Solenne suis maman au foyer... une chieuse de première à ce qu'il parait
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POTIN 57-its 'a new world since i found u' nouveau monde | TimamBo | Papotages | 285 | 10/11/2004 23h58 |