![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
|
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| Olala potin 20.... youpi tralala potin 20 est ouvert! potin 20 est ouvert! potin 20 est ouvert! et c'est reparti mon kiki (pour de nouveaux potins bien sûr!) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Deja!!! C'est Tonio et K7 qui vont etre content!! |
|
| ||||
| ||||
| wi alors avis a tout le monde: PotinXX est ouvert tu c ce ke ça veut dire corinna!!! |
|
| |||
| |||
| Lol titi, fallait pas dire ca!!!!! Oublions ce que coco avait dit, sinon les deux gros bourdons du forum vont battrent des ailes!!!lol |
|
| ||||
| ||||
| hihihihihihihi deux gros bourdons! hihihi moi je suite une tte petite abeille inoffensive!! je c pas piker.... |
|
| |||
| |||
| lol ti sais pas piker??? la reine ne va pas etre contente si tu ne sais pas piquer pour defendre la ruche...!zzzzzzzzzzzzzZZZZ |
|
| ||||
| ||||
| mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!! |
|
| |||
| |||
| titi je vais te laisser un moment à cause du travail, je reviens dans 1 petite heure... à tout |
|
| ||||
| ||||
| ok....a tte black!!!! |
|
| |||
| |||
| Suis là. J'ai pas pu parler à mes parents car je suis rentrée trop tard Alors potin XX c'est Corinna (ou miss croft) qui se déshabille non? ça va meiux avec l'administration Tiyola?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |