![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonne anniversaire Frèro, Beaucoup de Bonheur et pleins de succès dans ta vie prof. ainsi que dans ta vie de tous les jours. Grande soeurette Sheila |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Tout pleins de bonheur à toi et que tous tes voeux se réalisent... succès et santé!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| enormes bisous mr black que te souhaiter de plus ce qui n'a été dit juste au dessus..... tous mes voeux de bonheur de santé et que toute ta famille soit comblée!!!! je t'embrasse et te dis JOYEUX ANNIVERSAIRE |
|
| ||||
| ||||
| joyeux anniversaire, joyeux anniversaire joyeux anniversaire black mru!!joyeux anniversaire!! ben je te souhaite tout plein de bonnes choses et beaucoup de réussite! gros bisous de la tite mous dimiel! |
|
| ||||
| ||||
| Ca y é j'ai 1/4 de siecle!!! Merci la dream team pour tout ces messages, ca me fait vraiment plaisir... Chui pas trop fan des fetes d'anniversaire, mais j'adore qu'on pense à moi ce jour là... Merci merci et encore merci.... Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir!Raymond Radriguet Ainsi toujours poussés vers de nouveaux rivages Dans la nuit éternelle emportés sans retour, Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges Jeter l'ancre un seul jour ? Alfonse Lamartine
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| Mais je te souhaite un joyeux anniversaire plein de bonheur!!!! gros bisoux
__________________ |
|
| |||
| |||
| La, la, la,lalala!!!!!!!!, la la la lalala!!!!!!! Bon anniversaire M. Black, passe une bonne journée avec ta famille et bisous à ton pitchou |
|
| ||||
| ||||
| Chatini zordi mo pé travaille snifsnif!!! merci pour ton message en tous cas....
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| bon anniversaire M.Black gros bisous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |