![]() |
| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Qui gère la télécommande de la télévision | |||
| Monsieur | | 0 | 0% |
| madame | | 0 | 0% |
| enfant | | 1 | 20,00% |
| n'importe car sans intérêt | | 4 | 80,00% |
| Sondage à choix multiple Votants: 5. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ---Bonjour à tous ---Un petit sondage: Qui a le monopole de la télécommande chez vous ---Monsieur, madame ou le ou les enfants
__________________ Vous ne voulez pas de contrariétés, de problèmes et vous voulez vivre tranquille! Alors pas de femme ni voiture |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| --Au premier abord, ce sujet n'est pas une priorité. --Il se trouve pourtant dans la bonne rubrique à moins que vous ayez peur de vous exprimer. --Je commence donc: --Pour ma part je n'ai plus d'enfant à la maison donc de ce côté là, c'est résolu. Mais je signale que je n'ai jamais mis de télé le matin et qu'ils n'avaient aucune gérance du téléviseur. --Reste la confrontation mari et femme . Affaire vite réglé, nous avons chacun notre TV. Moi dans la cuisine où je peux fumer et elle dans le salon pour voir ces stupidités de série américaines. Si elle regarde une chaîne hertzienne, j'ai mis un retransmetteur pour capter le satellite depuis la base du salon. --Donc, perso je ne peux pas voter car mon cas n'est pas prévu
__________________ Vous ne voulez pas de contrariétés, de problèmes et vous voulez vivre tranquille! Alors pas de femme ni voiture |
|
| ||||
| ||||
| Tu sais , Fredan , sans doute la plupart d'entre nous ont 2 télés à la maison et ne se sentent pas interpeler par ta question . De plus , les series américaines , on peut les voir en prime sur le Web . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Influence de la télé!!! | vinca22 | Papotages | 24 | 22/02/2008 01h02 |
| tele mauricienne | greg918 | Discussions Générales | 1 | 19/01/2008 19h44 |
| Importer une télé à Maurice | Charm | Discussions Générales | 8 | 18/01/2008 21h14 |
| accès à l'annuaire télé de Rodrigue | zazamama | Discussions Générales | 0 | 11/12/2006 16h17 |
| Jeu des séries télé et des dessins animés | Zaza | Papotages | 291 | 21/12/2004 12h52 |