![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
|
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| C'est pas la que ca se passe!!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| oh kel endroit merveilleux ce potin 21, c'est la première fois ke je viens ici.... |
|
| |||
| |||
| tu as vu ca!!! fais comme chez titi!!lol je vais faire une exeptions à la regle, je vais me prendre un café!! je reviens! |
|
| ||||
| ||||
| bon mon pti black, je v passé mon coup de fil... kom tu sais ke je suis assez bavarde ça risque de prendre un peu de tps d'autant + ke c'est à mon loulou ke je v parler.... ms ne t'inkiete pas! je reviens!!!!!!!!!!!!!! tu peux lire mes blagues en attendant, & j'en ai encore d'autres a p |
|
| ||||
| ||||
| wow black! tu dois avoir les yeux vraimet collés pour décider d'aller te faire 1 café! lol a+! |
|
| |||
| |||
| lol titi!! passe le bonjour à msieur titi de ma part meme s'il ne me connait pas... je bouge pas je t'attends... Bon bah pam a disparu on dirait, et KAT aussi... |
|
| ||||
| ||||
| me revoila!!! bon g pas passer le bonjour a monsieur titi de ta part parckil est 1 peu/bcp jaloux kom les mauriciens en général et il m'aurait pris la tête en me disant c ki ce mec, ou et comment tu la rencontré...etc... |
|
| |||
| |||
| lol je comprends!!! bon bah on n'est que tout les deux je crois... ca hier soir tu n'étais pas trop fachée??? |
|
| ||||
| ||||
| javoue kil m'a 1 peu mis sur les nerf ce bg ms bon ap g compris ke son doit avait fourché et ke c'est pas mon nom kil voulait citer... ms celui de sonia! |
|
| |||
| |||
| lol bon bah today je suis là jusqu'a 18h tu reste avec moi???lolhihihi |
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |