![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous ---Vous avez tous constaté que certains topics parfois importants était pollués par des intrus qui ventent leurs produits qui n'ont rien à voir avec le sujet. ---On peut se poser la question suivante: Mais que fait le MODO ---A ce que je sache, le modo s'occupe de ce très bon forum qui a ce jour enregistre 182 387 messages émanant de 15013 membres. C'est énorme pour un seul modo. ---Il y a 6 rubriques et personnellement j'en rajouterais une 7 ème pour la présentation sur le forum. ---Il n'est pas possible de gérer une telle tâche seul. ---Pourquoi ne pas lancer un avis de recherche de modo pour chaque rubrique ou au moins un autre pour se faire assister. ---Si je me suis permis ce topic, c'est que je suis modérateur sur un forum et que je sais le soucis de faire respecter la charte. ---Pour ma part, je supprime en avisant le posteur qui ne c'est pas présenté.(la présentation avant un post est très important) ----Voilà, j'ai poussé mon coup de gueule ![]()
__________________ Vous ne voulez pas de contrariétés, de problèmes et vous voulez vivre tranquille! Alors pas de femme ni voiture |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Mais que fait le MODO merci pour tes pensées fredan. bonne soirée.
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| ---Bonjour Melloman. ---Mais que fait le MODO (certe, je n'aurai pas du le souligner )est une reprise de certains postes que j'approuvais. ---Je me suis expliqué en mentionnant que cela était impossible de gérer seul un tel forum et qu'il de faudrait des adjoints. Je prenais donc ta défense! ---Beaucoup trop de topics sont pourris par des pollueurs et parfois sur des sujets sensibles. ---Pour moi, arrêter de fumer est un sujet sensible . ---Je maintiens qu'il est est impossible qu'un Modo seul puisse assurer la bonne marche de ce forum avec autant de membres (surveillance 24/24 et 7/7)
__________________ Vous ne voulez pas de contrariétés, de problèmes et vous voulez vivre tranquille! Alors pas de femme ni voiture |
|
| ||||
| ||||
| Oui et c'est même moi qui ai lancé ce cri du coeur . Fredan a raison , son post est pollué par des histoires sans rapport ... et je comprends ton agacement Fredan . Aldolopur et le suivant n'ont rien à y faire ... |
|
| |||
| |||
| Ben Sorry de le dire mais les modérateurs ils glandent car sinon ce serait pas si pollué non? Alors quand tu demandes où ils sont hahahah dis toi qu'ils sont allés hummm tirer une taf lolBiz
__________________ "La fin justifie les moyens" "Celui qui a perdu un oeil connaît la valeur de celui qui lui reste" |
|
| ||||
| ||||
| Quel sans gêne !!!! |
|
| ||||
| ||||
| ---A partir du moment ou une personne pollue sans cesse, il y a un moyen radical d'y remédier, mais cela reste à l'appréciation du modo.
|
| ||||
| ||||
| c'est pas des sans gènes c'est des robots ils post n'importe où.. faut juste mettre ce IPB à jour et ça sera réglé, mais l'admin a abandonné le navire |
|
| ||||
| ||||
| il faut peut être demander a Melo s'il ne veut pas un coup de main ! un ou 2 modérateurs de plus ça serait bien venu.
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Ta réflexion je l'ai faite dans mon ouverture. Effectivement il ne peut pas être 24/24 sur le forum et comme tout à chacun il a le droit aux vacances. ---Il est vrai que lorsqu'un sujet important est ouvert, qu'il est navrant de voir ce genre de pollution. ---Certe, il y a des déviages lorsque qu'un sujet perdure mais c'est naturel sans rentrer dans la pollution. Reste à l'auteur du topic de mettre fin à la discution, de laisser filer ou de clôturer. ---Par contre pour trouver des modos pour épauler Melo, il est vrai que ce n'ai pas évident. ---J'opte pour un avis de recherche(s) de Modo(s) ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Modération du forum | Stéphane Lee | Discussions Générales | 11 | 07/07/2005 08h44 |
| JEUX DE MOT ...... sans modération | corinna | Papotages | 285 | 26/11/2004 17h16 |