![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| si chaud que sa Oui moi ca me fait du bien , de venir a la maison . je parcours les potins pour savoir ce qui se passe un ptit peu.. sinon Latest News Zaza ? Banne dimoune ici ki maniere , zot tous bien ?
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Tout corek Carambar fine fini travaille venderedi mais li fine promet pou vinne faire enen ti coucou Black et Corinna pas travaille zordi et Esmé pas fine trouve li ditout non plus. Sheila ça va, Marie (alias Chatini) toujours enceinte et gagne faim (hahahah) les autres Sandrine, Tonio (le veinard) et Verl vont bien aussi Et pli tard mo raconte toi ene ti zistoire! hahahaa
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| ahh ! TOnIo Le veinard est en train de s'amuser comme un fou ici MercI pour lEs UPdaTes ZzaZa
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| je vois qu'il y a eu beaucoup d'activiter!
|
| |||
| |||
| bonjour!!!!! bon retour K7!!!!!!!! Coucou Zaza, la petite fête s'est bien passée alors, super bon résumé, mais ne tarde pas trop à raconter la ti zistoire digne des "Feux de l'amours" quant à moi, j'ai passé un bon dimanche, pliage de linge pour commencer le matin (ça, ça me gonfle....) et manger chez mes parents des faratas et cari la viande hummmm, sauf que hier soir j'ai rien mangé tellement j'ai mangé, bon là j'ai décidé je vais faire gaffe. Zaza, je t'envoie un MP |
|
| ||||
| ||||
| ahh chatini coco , ca fais longtemps.. tu mange bcoup c'est bien sa en passant zaza POTINS XX , ca na pas derouler comme prevu , belle histoire . sans que corinna ine montrer .. kitchose !
|
| ||||
| ||||
| coucou tout le monde!!! bon a ce ke g compris, carambar,black & corinna seront pas la auj! sinon bon journée a tous et a toutes!! |
|
| |||
| |||
| Coucou titi!!!!! ma fille adore ton avatar!!!!! alors c'était bon les faratas, tu les a mangé avec quoi????? je ne pourrais peut-être pas rester tout le temps mais je viendrai mettre un petit mot de temps en temps. |
|
| ||||
| ||||
| Povre diable!
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |