![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde!! On est dimanche, je suis encore en pyjama kom mon avatar (c'est titi!!!hihihihi Je sais que le dimanche matin vous dormez tous pour la plupart ms là il est presque 11h alors on se bouge et on se réveille!!!! bon, c'est pas tout, mais je crois que je vais me refaire un pti thé en vous attendant.... et que je n'ai pas à attendre trop longtemps!sinon ça va barder!!! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| ah en voila une levé kikou tiyola !!! Alors koi dn9? et moi jsui le vé depuis un petit bout de temps car vien s d'expédier l'amour de ma vie au boulot et oui y'en a ki bossse le dimanche!!! Sino pour ton info, jsuis toujours en pyj !!! hhihihihihi
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| coucou la miss! ben rien de neuf de mon coté...comme c'est dimanche jen profite pour trainer chez moi en pyjama!hihihi |
|
| ||||
| ||||
| bon comme les autres ne se sont pas décidés à se lever, je vais m'occuper autrement! j'ai plein de rangements a faire! gros bisous a tous, je reviens tt a lheure!!! |
|
| |||
| |||
| bonjour!!!!!!! et une de plus en pyjama, chuis pas habillée encore un petit coucou car je en plein pliage de linge (3 machines de retard) et aprés je pars manger chez mes parents et vous savez quoi je vais manger des faratas et cari la viande :P :P :P :P bisous à tous et bon dimanche Marie |
|
| |||
| |||
| bijour les filles |
|
| |||
| |||
| Bonjour les filles, Je veux bien que vous restiez encore sans pijama, ça me dérange pas, justement, je voulais me rincer l'oeil, comme tous les matins. Avec le sourire, Richard
__________________ Fou des Mauriciennes et voyageurs avant tout... Où es ma bien aimée... ? |
|
| |||
| |||
| tu n'as vraiment pas honte mon cher Zhang !!!!!! on ne peut pas le retenir celui la !!!
__________________ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais je suis un garçon, c'est normal que j'ai besoin de regarder des choses mignons et doux. Les yeux, c'est fait pour regarder. Les mains, c'est fait pour ...... Allez, un peu de libido pour ce dimanche, réveillez vous. Je pars faire une promenade... A plus tard les stars !!! Amitiés, Richard
__________________ Fou des Mauriciennes et voyageurs avant tout... Où es ma bien aimée... ? |
|
| |||
| |||
| heuresement que tu n'as pas les mains pour .... n'es ce pas!!!!
__________________ |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |