![]() |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce forum et j'habite la France métropolitaine et je suis à la recherche de membre de ma famille pour des recherches généalogique. Ma grand-mère a épousée un Mr NAZIR GEORGES ALBERT. La maman de mon grand-père maternelle portait le nom de Jean Jacques. D'après les dire de certains membres de la famille mon arrière grand père et mon arrière grand mère se serait rencontré et grandit à l'île Maurice. Il y aurait un magasin sur Port Louis porterait aussi le nom "NAZIR" D'ailleurs il y a une cousine qui devrait organiser une cousinade au mois d'aout 2009. Cependant ne pouvant me déplacer sur l'île Maurice pour des raisons professionnel je ne pourrais donc y assister. Merci de toute l'aide que vous pourrez me porter pour la création de cet arbre généalogique. Si vous avez des informations veuillez prendre contact par message privée. Bonne soirée à toutes et à tous. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arbre généalogique Henri MAUREL - GeneaNet Nouvel Index page d'Accueil Généalogie : recherchez vos ancêtres, publiez votre généalogie, consultez l'état-civil ... - GeneaNet Bonne soirée. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche famille à lile maurice | coco 60 | Saveurs de l'Ile Maurice | 5 | 03/11/2009 21h38 |
| Généalogique; Noms d'esclaves | Domsta333 | Papotages | 2 | 30/05/2007 22h30 |
| Recherche famille de La Faye | brousseau | Discussions Générales | 14 | 16/08/2005 16h36 |
| Je recherche de la famille | charlotte | Discussions Générales | 0 | 13/05/2005 21h33 |
| Recherche Famille GAUD | Jeannine | Discussions Générales | 1 | 21/06/2004 19h09 |