![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Coucou K7, |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Toi j'ai l'impression qu'être enceinte ça te donne faim hahahaha!! Moi je pouvais pas manger pendant mes grossesses car j'ai un diabète gestationnel. Par contre je devais être à peu près au même terme que toi en janvier et je me suis gavé de tout ce que je voulais à maurice et résultat, je suis rentrée et vite vite j'ai été mise sous insuline
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde!!!! |
|
| ||||
| ||||
| hey oh! ya qq 1?? hihihihihi |
|
| |||
| |||
| Coucou Titi, suis désolée pour hier mais j'ai vu après que t'es restée toute seule sur le forum jusqu'à l'arrivée d'une personne Comment ça va?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| très chaud mais il y avait la piscine, donc je me suis baignée le top!!!! |
|
| |||
| |||
| bin en fait les 3 premiers mois, je n'avais pas faim du tout, j'ai même perdu 3 kilos et là j'ai toujours faim!!!!!!! pour mes premiéres grossesses j'ai pris 17 kilos à chaque fois, là j'espére que je prendrai moins. La je suis dans mon 5e mois et j'ai pris 4 kilos Allezzzzzz, stop, je ne parle plus de grossesse, PROMIS!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| J'ai été aussi obligée de faire comme toi dimanche. J'ai résisté longtemps mais à un moment donnée j'en pouvais plus et je me suis trempée... je dis bien trempée car je ne sais pas nager :P hihhihi
|
| ||||
| ||||
| tres bien auj, je suis de bonne humeur! En fait j'avais envoyé pls pti colis pour mon chéri, en fait, j'avais envoyé des trucs pr le mariage de son frere, de la deco...etc et il est allé tout cherché a la poste ce matin et a ma grde suprise, il n'a rien eu a payer pour retirer tout ce que j'ai envoyé! donc on peut dire que ça va bien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |