![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Ahhhh une titi de bonne humeur. Mon père avait du payer lui la dernière fois Tu sais, tu peux parler grossesse autant que tu veux marie. Moi ça ne me dérange pas du tout au contraire...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjour tiyola il est trop mignon ce petit titi!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi ca me derange pas chatini . sinon tiyola bientot tu gagneras ces kilos !
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| wi zaza, dhabitude il faut toujours payer...ms la rien!ça c'est bien! chatini, moi non + ca me pose pas de pb!jaime bien vous "ecouter" parler de ça parcke je trouve ça tres interessant!je voudrai savoir ce ke lon ressent..etc.. un jour aussi ce sera mon tour!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| corinna , c'etais bikini alors ? j'attends toujours le potins XX avec mon pote tonio
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| wi g récuperer toute une cllection de titi!hihihihi ms certains sont trop grd pour ke je les mette en avatar et quand je les retreci ben on voit + rien! ptet ke je m'y prend mal! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon dites Black est bien en vacances pour la semaine non?
|
| ||||
| ||||
| wi ms avc 17kg en +, je v ressembler a 1 boule si on me pousse je v pouvoir rouler!hihihihihihi! tu as raison zaza, c'est our la santé du bb!! question existentielle: eske la celulite part après l'accouchement? |
|
| |||
| |||
| 3 kilos!!!!!!!!!!!!!! c'est pas vrai!!!! mais comment t'as fait? pourras-tu ù'envoyer en MP quand tu as le temps, le régime que tu faisais ça m'interesse oui titi, j'ai des copines qui n'ont pris que 7kilos et d'autres 30..... tout dépend titi, combien ça coute pour envoyer un colis à Maurice ? pour quel poids, j'aimerai envoyer un tit truc pour ma tante Merci K7, tu es tres compréhensif!!!!! |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |