![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Vous saurez qui des trois il choisira? Se déshabillera-t-elle enfin? Coupera-t-il ses dreads? Est-il vraiment guéri de sa rougeole? Zhang est-il vraiment Zhang? Chatinicoco a-t-elle fini tout le curry de sa mère? Carambar reviendra-t-elle assez vite? Verl est-elle vraiment belge? Mous dimiel fera-t-elle son miel? Combien de magasins de sous-vêtements a-t-elle dévalisé? Lachera-t-elle enfin ce forum? Vera-t-on enfin les autres modérateurs sur potin?????...... Autant de questions que vous vous posez???? ...C'est ICI que vous trouverez les réponseeeeees............... ![]()
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour Zaza!!!!!!! Exactement Zaza, tu as bien résumé!!!!! Que de questions Ô Combien existentielles, pour nous équipe des potins saurons-nous le fin mot de l'histoire????????? l'avenir nous le dira, Coucou, Corinna, Tiyola, K7, Verl, sandrine, Esm, Sheila, Carambar, Black, BG et ses admiratrices!!!!!! vous venez nous faire un tit coucou!!!!!! ça va zaza ? |
|
| |||
| |||
| Coucou marie c'est vrai que ce sont des questions qui sont préocupantes!!! ça va et toi? J'ai montré les photos de ta petite famille à mon mari et parcequ'il voulait voir la photo de sa future belle-fille avant de donner son aval... bien nous l'avons... hihihihi. Ils vous a trouvé tous beaux.. Sinon les autres vous z'êtes où?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Super bien merci, un peu la tête dans le.... ce matin mais ça va, je viens d'avoir mon homme mon hom au téléphone Je ne pourrais pas rester trop ce matin, je vais aller faire un tour au marché. bon, je suis contente d'avoir l'aval de M. Zaza, bon je vais commencer à faire le trousseau alors!!!!! ouh ouh les autres, z'êtes où???? allez fini!!!! revenez de la machine à café c'est 9h15, faut commencer à bosser.... sur les potins, vous allez être en retard!!!!!! |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous je suis heureuse de vous retrouver en cette belle matinée... j'ai eu quelques problèmes avec internet maintenant c'est réglé gros bisous coucou zaza, chatini et K7 comment ça va ce matin ???? |
|
| |||
| |||
| ah corinna!!!!!!!!!!!!!! coucou, contente de te lire, ouh là des soucis sur internet, ça, ça ne peut pas le faire!!!!!!! vite M. le technicien, nous avons besoin de Corinna sur les potins!!!!!! ça va bien merci et toi cette journée de repos, bien passée, j'ai lu que tu avais pu assister au duel des groupies de BG, hier!!!!! tu fais quoi déjà comme job ? |
|
| |||
| |||
| Coucou Corinna... ça a été ce long week-end? Marie, t'as plutot intéret pour le trousseau. K77777 cote to été?
|
| ||||
| ||||
| hey Ho La Famille Ca va , vous tous ? bcp de questions zaZa !!! mais moi de mon part je suis gueri de la rougeolle ! sinon Je pense les autres ne vont pas tarder a faire leur entrés en ApoTe-Ose Zaza en pleine forme Je vois Chatini n'as plus faim un fait rare Et Corinna , mmmm toujours aussi pleine de vitalité .
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| oh oui zaza j'ai fait la fête tout le week end et heureusement pour moi que je ne travaillais pas ce lundi car j'étais détruite |
|
| |||
| |||
| Ah oui l'anniv dans un mas de provence.... il a du faire chaud... hahaha
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |